AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les questions absurdes.

Anonymous
Invité
Invité

Les questions absurdes. Empty
MessageSujet: Les questions absurdes.   Les questions absurdes. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:01
On a toujours une question absurde sur tous et n'importe quoi... Je me suis permise de la postée dans le Flood, mais si ça pose soucis, je la retirerais!

Le but de se poste, c'est de poser les questions que vous trouvez absurde pour que l'on trouve une réponse qui peu l'être tout autant!

Je lance ma question absurde: Mais... Comment les Quariens boivent, mangent et vont au toilette?!
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les questions absurdes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   Les questions absurdes. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:50
Pour être rationnel, je suppose que leurs chiottes sont des sas décontaminés dignes d'une centrale nucléaire, qu'ils mangent a la paille dans des réserves DANS leurs tenues ! Ou alors, ils font ça par injection...


Je commande de la viande halal sur internet. Dois-je m'acquitter des frais de porc ?
Anonymous
Invité
Invité

Les questions absurdes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   Les questions absurdes. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:56
En toute logique tu doit t'acquitter des frais de port uniquement si tu ne possède pas ta carte professionnel musulman, si tu en possède une ami Krogan tu à le droit à une exemption de frais de port pour cause de : paradoxe porcin.

J'aimerais poser une question... Comment reconnais t'on une femelle et un mâle hanari? La femelle est-elle une gélatine doté d'orifice?
Contenu sponsorisé

Les questions absurdes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions absurdes.   Les questions absurdes. Icon_minitime
 

Les questions absurdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Des questions qui me taraudent
» Questions stupides !
» Des petites questions
» Des petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-