AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine William Freeman

Anonymous
Invité
Invité

Capitaine William Freeman Empty
MessageSujet: Capitaine William Freeman   Capitaine William Freeman Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:05



Registre Galactique des espèces


William Ulrich Freeman


Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 29 ans
Planète d'origine : Orion
Faction : Conseil
Poste/grade : Capitaine de l'armée du conseil
Situation : Célibataire
Parenté : Plus de parents connus


Histoire


Naissance sur Orion, colonie humaine agricole détruite au cours de la Grande Guerre. Cette planète offrait une vie simple et plaisante à ses occupants qui pouvaient travailler dans l’élevage et l’agriculture. L’enfance de William fut des plus paisibles, protégeait du reste de la galaxie par cet environnement protecteur. Ne présentant aucune capacité biotique, il put poursuivre son cursus scolaire de façons tout à fait ordinaire. Vivant dans un village, il put à son tour se lançait dans l’élevage en compagnie d’une jeune femme avec qui il eut un coup de foudre immédiat. Rêvant de famille et d’avenir, sa fiancée ne tarda pas à tomber enceinte d’une petite fille. Alors heureux de cette nouvelle, l’éleveur organisa une grande fête où musique, rire, bonne cuisine et lumières s’unirent pour offrir un spectacle mémorable pour tous. Il était heureux et jamais il n’aurait échangé son destin contre un autre, jusqu’à ce jour…

Alors que des rumeurs circulées sur une espèce hostile nommées les moissonneurs, la population d’Orion se pensait hors d’atteinte de tout assaut immédiat du fait de sa position au sein de l’espace de l’alliance. Grave erreur, le rêve se transforma en cauchemar et bientôt l’existence de tous allait s’éteindre. Ne possédant qu’une milice faiblement entrainée et armée, il ne fallut pas longtemps aux envahisseurs pour prendre le contrôle de ce monde et le plonger dans le chaos et la mort. Des navettes d’urgence furent déployées afin de permettre à quelques survivants de s’enfuir loin de ce bain de sang. Ne pouvant que courir afin d’échapper à un sort funeste, il dut laisser la plupart de ses amis combattre afin de lui permettre à lui et à sa famille de s’en sortir. Malheureusement, alors qu’ils approchèrent du point de fuite, plusieurs zombies percèrent la faible ligne défensive et s’attaqua aux réfugiés. Alors qu’il put monter à bord d’un cargo, sa bien-aimée quant à elle chuta lourdement au sol et c’est impuissant qu’il vit les portes se fermer devant lui à quelques mètres seulement de la mère de son futur enfant. Le seul souvenir qu’il lui restait d’elle était son visage terrifié et attristé de ne pouvoir accomplir leurs promesses mutuelles. Se marier et fonder une famille unis.





Détruit par ce qui venait de se produire, ses peines ne tardèrent pas à se transformer en colère puis en rage. Après être resté plusieurs jours dans la citadelle avec d’autre rescapés, il décida de s’engager dans les troupes au sol afin d’accomplir sa vengeance. Durant son entrainement sommaire et rapide, il put être parmi les premiers et il ne lui fallut que peu de temps pour apprendre à manier une arme. Chose qu’il ne tarda pas à prouver sur les différents fronts contre les moissonneurs. Durant l’une de ses missions, son unité devait tenir une position afin de permettre à un groupe rescapé de chasseresse Asari d’effectuer une retraite. L’assaut opposant fut d’une violence inouïe et alors que de nombreux hommes tombèrent sous le feu ennemi, William prit le commandant d’un petit groupe à la suite de son sergent et de ses caporaux. Encouragent les troupes à poursuivre la lutte, ils ne cédèrent plus aucun mètre aux créatures. Les pertes furent elle que l’unité fut dissoute alors que le courageux colon reçut un tir dans l’épaule. Sur la cinquantaine d’individus, seulement neuf survécurent, tous blessés. Furieux d’apprendre cela, le haut commandant de l’Alliance offrit l’homme à l’effort de guerre de Shepard pour ne plus l’avoir au sein de leurs forces.

Une fois rétabli, ses nouveaux supérieurs lui offrirent le grade de chef artilleur afin de le récompenser de ses états de service, mais surtout pour remplacer les pertes lourdes infligées au commandement. Il est facile de gravir les échelons en temps de guerre, tout il est autant plus simple de perdre la vie. Ainsi, aux commandes de sa propre section, il exécuta avant tout des missions de soutien, mais également d’assaut contre l’adversaire commun et même parfois Cerbérus. Sa haine et sa fureur faisaient de lui un chef prêt à tous les sacrifices pour accomplir ses missions, mais également un être respecté qui sut comment inspirer ses troupes. Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de batailles qu’il dut se préparer pour la future libération de la Terre, le monde d’origine de son espèce. La tension et la peur étaient grandes, mais le sens du devoir et de la vengeance l’était bien plus encore.





Maitre artilleur c’est la merde ! On est touché, je répète, on est touché, on va s’écraser !


Préparez-vous à l’atterrissage d’urgence !

*Son terrible de chute et de hurlement*

Tout le monde va bien ?

On a perdu John et Joseph maitre artilleur ! Pik est H.S également !

Fait chier ! On ne peut pas rester là, ouvrez-moi le sas et on dégage de là, tous ceux qui ne font pas partie de la force de frappe, on l’abat ! Allez go ! go ! go ! go !


*Porte qui s’ouvre, cris humains et bruit de tir*

On ne lâche rien ! Établissez le périmètre de défense Epsilon Alpha et couvrez-vous mutuellement ! Une personne, une cible ! Feu à volonté !

*Échange de tirs et souffle d’explosion, agonies de troupes et échange d’ordre*

Maitre artilleur, le flanc gauche commence à lâcher !

On n’arrive pas à tenir, ils sont trop nombre… ARRRRRHHHH !

Sergent au sol ! Je répète sergent au sol !

Ne lâchez rien ! Toute retraite est punie de mort ! On tient où on grève !

Maintenez le tir ! Ne faiblissez pas maintenant, pensez à vos femmes et à vos enfants ! Protégez-les de par votre sacrifice ou vengez leur mort !

On vient de perdre l’arrière-garde, on subit des tirs croisés !

À MON COMMANDEMENT CHARGEZ !

*Hurlement, bruits de tirs et d’explosions, son de combats rapprochés*

Des troupes Turiennes ! Ne lâchez rien les gars !

Turiens, en avant ! Protégez les humains au péril de votre existence !

*Bruit de tirs, combats rapprochés, cris de douleur, hurlement de fureur*

Maitres artilleurs, vous avez subi de bien trop lourdes pertes, vous devriez vous replier

Sauf votre respect, nous partageons le même combat et nous partagerons le même sort quoi qu’il advienne.

Soit, ce sont vos hommes après tout, restons groupés et poursuivons vers l’objectif.


Bien reçu, huitième escouade en avant, ce n’est pas encore terminé.


*Bruit de pas rapides, son de tirs et d’explosifs, hurlement d'êtres vivants et de créatures, son de blindés et d’arme lourdes*

Chacun sa cible ! Mourrons dans l’honneur où soyons victorieux dans la vie !


*Hurlement de fureur, ordres échangés, son de carnage, bruit de tirs et d’effondrement, lutte au corps à corps*





Alors que le combat semblait perdu d’avance, le maitre artilleur Freeman et ses troupes accompagnés par les Turiens vinrent renforcer l’armée déjà présente. La progression était lente et difficile et à de nombreuses reprises les troupes reculèrent devant le feu ennemi. Des humains déchiquetés, des Krogans trouées de trous, des Asaris baignant dans leur propre sang. Cette bataille n’avait nullement son pareil, mais malgré les pertes, malgré la fatigue et la douleur. Les unités continuèrent leur progression vers le centre-ville. Des résistants avaient alors pris les armes pour appuyer les sauveurs, civils et militaire participaient au même conflit et toutes les races coopérèrent afin d’arracher une victoire tout simplement impossible et impensable. Tous se savaient condamnés, mais pourtant chacun restait à son poste prêt au sacrifice ultime pour le destin de toute la galaxie. Les troupes commandées par William ne furent plus qu’une poignée alors que l’ordre de repli avait été ordonné. Refusant de suivre les instructions et les paroles du Turien, il couvrit leur retraite en affirmant que ce n’était que juste un retour d’ascenseur. Protégeant civils et camarades, ils prirent place au centre des ruelles principales qu’avaient empruntées leurs alliés afin de contenir la force moissonneur. Durant plusieurs minutes ils ne cessèrent de tirer et de tenir en respect la force d’opposition. Touché par plusieurs tirs au torse, il s’effondrât alors au sol. Avant que ses yeux ne se ferment, il put voir ses frères d’armes s’écrouler à leur arme sous un tir d’artillerie et alors que des murs s’effondrèrent, il rencontra les ténèbres et le silence, doux et reposant.





Il se réveilla alors dans un hôpital civil, couvert de bandage et sous aide respiratoire. Un homme assit non loin de son lit se leva et lui expliqua les derniers événements. Le commandant Shepard était parvenu à mettre finalement fin au règne de terreur des moissonneurs et avait su préserver ce cycle. Même si l’histoire allait retenir uniquement que des grands actes, le général présent lui affirma que ce sont les petits évènements qui font gagner une guerre et qui sont retenus par tous. Le sacrifice de sa troupe avait permis aux forces présente d’effectuer un repli avec peu de pertes et de nombreux civils survivants avaient ainsi étés épargnés. Malheureusement, seuls trois de ses hommes étaient parvenu à se retirer du massacre, emportant avec eux leur maitre artilleur. Ces innombrables pertes allaient peser pour l’éternité sur la conscience du jeune homme. Beaucoup d’enfants ne verront plus jamais le visage de leur parent, d’innombrable parent allait devoir enterrer leurs fils et leurs filles.

Le général posa alors une main sur son épaule et lui tendit un insigne de Capitaine, en réponse à ses actes et pour remplacer les très lourdes pertes subites,. Une fois de nouveau sur pied, il allait pouvoir assumer ses nouvelles fonctions au sein de sa nouvelle frégate désormais sous ses ordres. Désormais officier sous les ordres de la nouvelle armée du conseil, il aida au maintien de la paix dans les secteurs à risques. Les années s’écoulèrent rapidement pour Freeman, le travail ne manquait pas et bientôt, il allait être envoyé pour une mission dite spéciale. Prêt à accomplir une nouvelle fois son devoir, il se prépara à embarquer vers l’inconnu. Gloire ou honte, vie ou mort, cela n’importe que peu l’univers, le plus important étant d’accomplir son destin.




Apparence


Taille : 177 cm
Poids : 75 kg
Couleur des cheveux : Brun foncé
Couleur des yeux : Bleu
Groupe sanguin : B

Commentaire : Portant constamment son uniforme en service, il ne porte que des vêtements civils typés urbains en dehors de ses missions. Droit et sur de lui, il semble confiant dans sa façon de se tenir et de se mouvoir. L’entretien de lui-même semble être un devoir important pour lui, aussi bien au niveau sportif que pour le reste. Il possède une musculature suffisamment importante pour être facilement remarqué, cette silhouette est due à son traitement génétique lors de son incorporation, mais également à son entrainement quotidien de marines . Il porte également une bague en argent à sa main gauche, tout le monde semble ignorer pourquoi, mais il ne s’en sépare jamais.



Caractère


Au premier abord, on pourrait dire de lui qu’il est calme et assez distant, conservant un ton neutre et un sourire constant sur les lèvres. Il est ce que l’on attend d’un capitaine, réfléchis et patients sachant conserver son sang-froid, mais la vérité est tout autre quand on apprend à le connaitre. Ayant subi un choque important durant la Grande guerre, il possède un léger dérangement psychologique. En effet, derrière ses aires de parfait officier talentueux se cache un soldat prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite. Il ne semble pas avoir une réelle notion du danger et n’hésitera pas à mettre en péril sa propre existence où celle de ceux l’accompagnant au combat. Véritable tête brulée, il maitrise l’art de la tactique kamikaze, celle qui consiste à faire un maximum de dégâts en très peu de temps en échange d’un sérieux contrecoup. Il reste également de marbre face à la mort, ne semblant pas réagir face à la perte d’individus, quelle que soit son espèce.

Même s’il semble posséder une volonté à toute épreuve, il lui arrive de craquer violemment. Ses crises de colère sont dû au poids sur sa conscience et à sa véritable réalisation du monde et de ses actes. Dans pareil moment, il s’isole afin de laisser sa rage l’envahir sans risquer de blesser autrui. Il évite également de consommer trop d’alcool et reste raisonnable là-dessus.

Bien entendu, tout n’est pas noir en lui, il est une personne tolérante et amical envers ses hommes où ceux où’ils coïncidèrent comme ses proches. Il aime jouer au poker et s’amuser par moments afin de laisser retomber la pression. Philosophe, il aime discuter de grandes questions, mais également analyser les personnes qui l’entourent. Enfin, il demeure à être une personne qui attache plus d’importance à la bonté qu’à la justice.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'apule et plusieurs sur le torse.
Relations avec les autres : /
Des liens prédéfinis ? /



Et vous ?:
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Capitaine William Freeman Empty
MessageSujet: Re: Capitaine William Freeman   Capitaine William Freeman Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:45
Bienvenue sur le forum.

Afin de trouver une première mission, si tu n'en à pas encore, tu peux poster un sujet ici ( https://mereborn.1fr1.net/f49-recherche-de-rp ). Autrement, tu peux contacter un autre joueur en attente au même endroit, dans son topic dédié.

Le résumé des missions passées de la trame du forum est ici ( https://mereborn.1fr1.net/t2173-background-contexte-de-mass-effect-reborn ).

Ça, c'est pour la partie RP


Pour la partie technique, tu dois signer la charte (sans oublier de la lire bien sûr) ( https://mereborn.1fr1.net/t1791-charte-reglement ). Tes RPs seront pris en compte uniquement une fois que tu l'aura signée, alors n'oublie pas.



Voila,c'est tout ce que tu as à savoir... Pour l'instant. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.
Xern Tortus

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Capitaine
Xern Tortus
Maître du jeu
Messages : 36
Crédits : Moi-même

Capitaine William Freeman Empty
MessageSujet: Re: Capitaine William Freeman   Capitaine William Freeman Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:49
Bullet For My Valentine... Toi et moi on va bien s'entendre ! Héhé2
Contenu sponsorisé

Capitaine William Freeman Empty
MessageSujet: Re: Capitaine William Freeman   Capitaine William Freeman Icon_minitime
 

Capitaine William Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oto Freeman (en cours mes biches)
» Capitaine Scott
» Capitaine Lynns
» Commandant et Capitaine
» Journal de bord du Capitaine Merkhuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-