AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet Primus

Anonymous
Guest
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:34
Salutation Quariens ou Geth, aujoud'hui je vous présente le plus grand projet de notre race depuis notre réunification...

Le Rann Primus sera notre vaisseau le plus puissant ! Nos races seront respecté dans toute la galaxie. Cependant nous ne devront pas l'utilisé par mauvaise augure, ce vaisseau protègera notre peuple en priorité mais ceux des autres aussi !

Certaines plateformes sont déja sur le chantier de notre grand projet sur le continent ouest, j'invite tout Quariens ou Geth motivé à la création de ce vaisseau à nous rejoindre. Plus nous seront nombreux plus vite le vaisseau sera crée. J'aurai besoin qu'un Amiral Quarien choisisse ce vaisseau comme prochaine équipage pour avoir de meilleurs collaboration avec les geths.
Anonymous
Invité
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:37
30 mn après avoir quitté le Ryleh, Antahus reçut une transmission

- I.A. Geth ( Gohan ): Transmission du Ryleh

- Lieutenant en second : Antahus vas Ryleh, ici Rana'Zolah vas Ryleh, nous venons de recevoir une transmission provenant de Rannoch.

- Antahus vas Ryleh: Quelle est-elle chef ?

- Je vous la retransmet ...

- Transmission en cours ...
Traitement des données en cours ...
Je pense que cela pourrait renforcer notre amitié Quariano-Geth, Antahus. Qu'en penses-tu ?

- Je le pense aussi, et cela pourrait nous rendre service et aussi pour la galaxie. On ne sait pas a quoi s'attendre après les moissonneurs. Chef, veiller à transmettre au dirigeant de ce projet que je viendrais les aider dès que j'en aurais terminé sur Tuchanka et dites leur que j'approuve ce projet.
Faite parvenir à l'amiral, il faut bien sont approbation après tout c'est notre chef.

- Ce sera fait Antahus, Keelah Se'laï. Terminé !


- Transmission terminée.
- J'ai hâte de le voir, pas toi ?

- Si si, mais ... il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.

Antahus et son équipe reprirent leur chemin.



Anonymous
Guest
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:39
De nombreux Geths et Quariens proposèrent leurs aide pour construire le vaisseau. Certains étaient déja au travail.

Sha's Velai était content que ces projets soi menée à bien et certains des meilleurs ingénieurs de la flotte revenait sur Rannoch pour le projet.

Message de geth prime aux quariens sur tutchanka : Créateurs si vous pourriez ramenez des échantillons du moisonneur de tutchanka nous serions ravis, il faut avouer que celui de rannoch à été très endommager par la flotte et que certains éléments sont malheuresement incopiable. Peu être que celui de tutchanka a les pièces manquantes.
Anonymous
Invité
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:40
- Gohan: Nouvelle transmission du Ryleh.

- Antahus vas Ryleh: Je prends.

- Transmission en cours ...

- Rana'Zolah vas Ryleh: Antahus vas Ryleh ici Rana'Zolah vas Ryleh, les ingénieurs du projet Primus souhaiteraient que vous rapportiez des échantillons du Moissonneur se trouvant sur Tuchanka.

- Dites-leurs que je verrais ce que je peux faire car il faudra peut-être négocier avec les krogans.

- D'accord Antahus, je leur transmettrais vos paroles. Keelah Se'laï, terminé.

- Transmission terminée.


Anonymous
Guest
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:50
Les réponses en provenances de tutchanka était bonne et l'avancer du vaisseau était rapide, bientot il serait obligatoire d'emmener le vaisseau en orbite autours de la planète car il serait impossible au cuirassé de décollé une fois entièrement construit. Sha's Velai était heureux de l'avancer des travaux même si ceux ci pourrait prendre encore beaucoup de temps.
Anonymous
Guest
Invité

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:50
Sha's Velai calcula une probabilité de lancé le primus dans l'espace dans les plus brefs délais égal à 87,9 %.
Il envoya ces odres aux autres plateformes geths en une fraction de seconde, le primus se fît soulever par une vingtaine de vaisseau ainsi que par ces réacteurs construit en dessous. La première partie exterieur du primus était terminé et il serait enfin possible de le construire correctement dans l'espace.

La tête de Nomade s'ouvrit légèrement de tout les côtés.

-Je suis heureux de notre réussite.
Contenu sponsorisé

Le projet Primus Empty
MessageSujet: Re: Le projet Primus   Le projet Primus Icon_minitime
 

Le projet Primus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laecius Primus
» Primus inter pares
» Colonisation des mondes proches de Primus.
» [Validé][Terminé] Le Primus Pilus Centurion, Arak Preav'en
» Projet : " God Mode "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-