AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un atterrissage forcé

Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un atterrissage forcé

Plusieurs heures avant l'assaut finale


Entrée n°20
Année 2187
10ème jour depuis arrivé à Londres

Je suis Xavier Wesley, caporale au sein de l’Alliance, je sais que sur chacune de mes entrées je me présente, question d’habitude.
Cela fait maintenant deux ans, jour pour jour, que j’ai intégré l’Alliance.
C’est le dixième jour que nous sommes arrivés à la ville de Londres, enfin de ce qu’il en reste, des ruines à perte de vue, il ne reste plus que moi ainsi que Ryck et le sergent, notre objectif n’a pas changé, sécuriser l’avenue principale.
On nous promet des renforts qui, selon certaines rumeurs, doivent s’occuper de ces foutus DCA, d’autres racontars parlent de Shepard qui aurait réussi à unir la galaxie face aux moissonneurs.
Ryck n’y croit pas, le sergent, lui, préfère s’en tenir aux ordres et moi, je me contente d’espérer et de prier d’avoir la chance de pouvoir le voir de mes propres yeux, bien que nos chances de survie soient infimes.
Je prie aussi pour que vous alliez bien, Jason et Julia, j’espère que vous pourrez vivre dans un monde sans c’est moissonneurs.
Je dois y retourner, il y a du mouvement sur la voie.

P.-s. Jason prend soin de ta sœur sinon compte sur moi pour venir te botter les fesses.
_____________________________________________________________________



Xavier était assis contre un pilier en ruine, il se leva vers le mur face à lui, par un trou béant du bâtiment où il se trouvait, il pouvait voir la grande allée qui était recouvert de nombreux débris et qui s’étendait de droite à gauche du boulevard.
Un fusil mantis se trouvait déployé contre la cloison et non loin au sol un sac entrouvert y était étendu. Il rangea précieusement le datapad, comme s’il s’agissait d’un trésor, avant d’attraper l’arme et le callait sur le mur démoli.
Deux cannibales parcouraient l’avenue, Xavier posa son œil contre la lunette, suivit sa première cible, calma sa respiration et pressa la détente. Le tir toucha la créature en pleine tête, il rechargea rapidement, le second n’eut le temps de comprendre d’où venait le tir qu’il subit le même sort.
S’assurant qu’aucun n’autre moissonneur ne s’y trouvé, il rangea le fusil là où il avait pris plus tôt.


- T’as vraiment une sale tête, c’est quand la dernière fois que tu t’es reposé

Une ombre émergea d’une pièce adjacente de celle de Xavier, c’était Ryck. Tout comme lui, il était caporal et était entré dans l’alliance il y a un peu plus de deux ans, originaire de New York, le caporal Ryck Hylls était quelqu’un de solidaire qui faisait plus attention à ses coéquipiers qu’à la mission, ils se prirent rapidement d’amitié l’un l’autre dès leur arrivé à la capitale anglaise.

- Trop longtemps, dit-il en s’asseyant de nouveau contre le pilier.

Tout de se ressembler d’aussi bien d’un point de vue psychologique que physique, haut de leur mètre quatre-vingt, Ryck se démarquait par une carrure plus imposante, pas très étonnant pour un soldat maniant un fusil d'assaut.

- Tu penses encore à eux, Ryck voyait bien que son ami tentait de cacher tant bien que mal son inquiétude, tu ferais mieux d’aller dormir un peu tant que c’est encore calme.

- Ne t’en fais pas, ça va aller, lui répondit-il en lui rendant un sourire masquant sa fatigue.

Il est vrai que Xavier n’avait pas trouvé le sommeil depuis de nombreux jours, et les seules images qu’il voyait quand il réussissait à dormir étaient celles de sa ville natale en proie aux flammes.
Il releva la tête lorsque Ryck s’approcha de lui, une tasse dans chaque mains, alors qu’il en tendait une à Xavier.


- Ne me dis pas que tu as pris tout ce temps pour préparer ça, lui lança-t-il en récupérant le gobelet et en prenant une gorgée de la boisson, en plus ça a vraiment un sale gout.

Ryck ne put s’empêcher de rire face à la remarque de Xavier, il prit alors à son tour une gorgée avant de reposer la tasse sur une table qui avait miraculeusement survécu, il observa alors par la même cavité que le tireur avait utilisé auparavant, le calma y régner, un calme peu rassurant.
Une seconde ombre sortit du corridor qui donné accès à l’habitation.


- Alors du nouveau messieurs ?

Il s’agissait du sergent Mayer, un homme qui imposé le respect de par sa carrure imposante mais aussi par la réputation de sa carrière, il se plaça à égale distance des caporaux, attendant que l’un d’eux répondent, ce fut Ryck qui lui répondit.

- Rien à signaler en particulier sergent, Xavier a descendu deux de ses créatures qui se promenaient gaiement sur l’allée.

- Je n’ai vu aucune autre activité, à ce qu’il semble paraître, ces monstres ne savent pas où nous nous trouvons, surenchérit Xavier.

- Et bien pourvu que ça dure, notre objectif n’a pas changé, on tient cet emplacement coute que coute, les renforts devraient arriver dans la journée, leur but à eux et de détruire la DCA du secteur, un gros coup se prépare et je veux qu’on…

Le sergent ne put finir sa phrase qu’un bruit d’explosion se rependit tout proche d’eux, est-ce qu’ils se sont fait repérés ?
La question traversa le trio alors qu’ils accouraient se mettre en couverture derrière le mur afin d’observer la situation.
Ils constatèrent avec horreur la navette kodiak tournoyer dans les airs avant qu’elle ne se crash plus loin dans l’avenue.


- S’il vous plaît sergent, ne me dites pas que c’était eux les renforts.

- Bon sang…, il s’éloigna du mur et déposa deux doigts contre son oreille gauche, ici le sergent Mayer j’écoute… Je comprends… Compris, on s’en charge. Le QG vient de m’annoncer qu’il s’agissait de l’équipe qui devait s’occuper de la DCA, et devinait quoi, on nous charge d’aller vérifier s’il y des survivants et dans le cas contraire, c’est nous qui s’occuperont de leur boulot, alors prenez vos affaires, on bouge !

En moins d’une minute, chacun avait récupéré leurs matériels et entamèrent la descente du bâtiment. Tout en dévalant les marches, Xavier priait pour retrouver des survivants mais au vue de la violence du crash, il n’y avait que très peu d’espoir.




Feat Elynea Lumiena & Jason Wesley
Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:05



Atérrisage Forcé



On venait d'arrivé dans le système Hélios, quand l'Alliance nous appelé pour vérifié nos intentions effectivement on étaient peut être des mercenaires, mais je vois pas se que des mercenaire viendrais faire sur Terre si se n'était pour se battre contre les Moissonneurs. Donc après une longue communication j'ai du rejoindre une équipe sur un croiseur de l'Alliance. Je n’avait pas l’intention d’emmené mon commando avec moi de plus le vaisseau allais se battre et un maximum de membres de l'équipage a son bord lui serait plus utile que venir dans une mission suicide avec moi. Une fois arrivé sur le croiseur de l'Alliance on me présenta a l'équipe composé de quatre humains et un Turien, ils furent tous étonné quand j'ai dit que j'était mercenaire. Le Turien s'approcha de moi et se présenta comme le chef de l'unité.

- Une mercenaire qui aide l'Alliance, c'est votre décision après tout. On embarque immédiatement pour la Terre. Dépêchez vous.

-Bien j'arrive, Une fois l'équipe a bord le pilote sortie du hangar accompagné par des centaines d'autre transporteur. Alors qu'elle est notre objectif ?

- Une équipe de surveillance a sécurisé une zone a proximité d'un canon Hadès et il attend les renfort de le matérielle pour le détruire et nous somme seul dans cette mission aucun renfort n'est a prévoir a par nous six.

L'approche de la Terre était très stressante le moindre tir qui touche la coque et on était tous mort et dans une telle situation tout l'entrainement que l'on a put recevoir ne vous sauvera pas, votre vie est dans les mains du pilote. je vis enfin la surface par la caméra extérieur, quand les parasites du micro du pilote commença.

-Le canon est en vus il se prépare a tiré accrochez vous !!!

L'explosions fut terrible la porte sur le flanc gauche de l'appareil se détacha alors que l'on était encore a une centaine de mètres du sol. Deux des humain tombèrent lors de la secousse du deuxième tir. Quand j'ai compris que je ne pourrais pas sauvez les autres je mis tout mas puissance dans une Barrière biotique autour de moi en sautant du véhicule encore a une quarantaines de mètres du sol. La biotique m'avait sauvez apparemment, quand je sentis que j'étais en train de m'évanouir je ne pus rien faire...

Je suis réveillé seulement &à minutes après le crash, d'après mon Omnitech. Il me fallait un meilleurs angle de vue je suis donc monté sur l'immeuble le plus proche en montant les étage j'ai repensé a Théssia, ma planète natale était surement dans le même était bien que je n'y était pas retourné depuis au moins un ou deux siècle, j'ai soudain eu envoie d'y retourné après la guerre et je le ferais surement. Une fois arrivé au sommet je pus apercevoir la grand rue qui menait au canon Hadès une vague silhouette de moissonneur se dessinait sur l'horizon l'objectif était encore loin. Le première objectif était de retrouvé l'équipe de surveillance. Les coordonnés étaient indiqué sur l'Omnitech. Je me mis donc en route.
encore trois cent mètres me séparait de l'immeuble des sniper quand une équipe de Cannibale sortie d'une ruelle accompagné d'une brute. La bataille commença je me mis a couvert, et commença a utilisé des projection et des singularité pour repoussé les vague de Cannibales qui devenait de plus en plus nombreuses. Quand j’aperçus au loin plusieurs soldat humains qui courait vers, moi enfin les renfort arrivait.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Elynea Lumiéna le Mer 01 Mai 2013, 22:18, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:15
Elynea Lumiéna a écrit:



Atérrisage Forcé



On venait d'arrivé dans le système Hélios, quand l'Alliance nous appelé pour vérifié nos intentions effectivement on étaient peut être des mercenaires, mais je vois pas se que des mercenaire viendrais faire sur Terre si se n'était pour se battre contre les Moissonneurs. Donc après une longue communication j'ai du rejoindre une équipe sur un croiseur de l'Alliance. Je n’avait pas l’intention d’emmené mon commando avec moi de plus le vaisseau allais se battre et un maximum de membres de l'équipage a son bord lui serait plus utile que venir dans une mission suicide avec moi. Une fois arrivé sur le croiseur de l'Alliance on me présenta a l'équipe composé de quatre humains et un Turien, ils furent tous étonné quand j'ai dit que j'était mercenaire. Le Turien s'approcha de moi et se présenta comme le chef de l'unité.

- Une mercenaire qui aide l'Alliance, c'est votre décision après tout. On embarque immédiatement pour la Terre. Dépêchez vous.

-Bien j'arrive, Une fois l'équipe a bord le pilote sortie du hangar accompagné par des centaines d'autre transporteur. Alors qu'elle est notre objectif ?

- Une équipe de surveillance a sécurisé une zone a proximité d'un canon Hadès et il attend les renfort de le matérielle pour le détruire et nous somme seul dans cette mission aucun renfort n'est a prévoir a par nous six.

L'approche de la Terre était très stressante le moindre tir qui touche la coque et on était tous mort et dans une telle situation tout l'entrainement que l'on a put recevoir ne vous sauvera pas, votre vie est dans les mains du pilote. je vis enfin la surface par la caméra extérieur, quand les parasites du micro du pilote commença.

-Le canon est en vus il se prépare a tiré accrochez vous !!!

L'explosions fut terrible la porte sur le flanc gauche de l'appareil se détacha alors que l'on était encore a une centaine de mètres du sol. Deux des humain tombèrent lors de la secousse du deuxième tir. Quand j'ai compris que je ne pourrais pas sauvez les autres je mis tout mas puissance dans une Barrière biotique autour de moi en sautant du véhicule encore a une quarantaines de mètres du sol. La biotique m'avait sauvez apparemment, quand je sentis que j'étais en train de m'évanouir je ne pus rien faire...

Je suis réveillé seulement &à minutes après le crash, d'après mon Omnitech. Il me fallait un meilleurs angle de vue je suis donc monté sur l'immeuble le plus proche en montant les étage j'ai repensé a Théssia, ma planète natale était surement dans le même était bien que je n'y était pas retourné depuis au moins un ou deux siècle, j'ai soudain eu envoie d'y retourné après la guerre et je le ferais surement. Une fois arrivé au sommet je pus apercevoir la grand rue qui menait au canon Hadès une vague silhouette de moissonneur se dessinait sur l'horizon l'objectif était encore loin. Le première objectif était de retrouvé l'équipe de surveillance. Les coordonnés étaient indiqué sur l'Omnitech. Je me mis donc en route.
encore trois cent mètres me séparait de l'immeuble des sniper quand une équipe de Cannibale sortie d'une ruelle accompagné d'une brute. La bataille commença je me mis a couvert, et commença a utilisé des projection et des singularité pour repoussé les vague de Cannibales qui devenait de plus en plus nombreuses. Quand j’aperçus au loin plusieurs soldat humains qui courait vers, moi enfin les renfort arrivait.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:41

Un atterrissage forcé




Xavier était sorti du bâtiment en premier analysant au travers de la lunette de son fusil qu’aucun moissonneur ne les attendait pour leur faire une mauvaise surprise, il attendit ensuite que le sergent le dépasse afin d’ouvrir la voie vers le site du crash.

- On ne lambine pas, messieurs, en avant, hurla-t-il pour motiver les deux caporaux.

- Faut pas que j’oublie de demander une perm après tout ça, ce que je ne donnerai pas pour une chaise longue au bord d’une plage avec un cocktail.

- La ferme Ryck et avance au lieu de te plaindre.

Le groupe arriva à moins d’une centaine de mètre du crash et déjà des moissonneurs c’étaient réunis. Derrière la carcasse d’une voiture, Xavier compta une poignée de zombies accompagné d’autant de cannibales.

- Wesley, je veux que tu montes dans cet immeuble et que tu dégommes ces saletés.

Le jeune homme hocha la tête et rentra dans l’édifice non loin d’eux, il le gravit jusqu’au troisième étage, enfin plus ou moins, Xavier c’était contenté de monter aussi haut qu’il pouvait en un minimum de temps. En rentrant dans la pièce qui lui offrait un angle de tir sur le groupe de moissonneurs, il s’assura qu’elle était parfaitement vide avant de faire signe au sergent et à Ryck qui était resté à attendre.
Comme pour chacun de ses tirs, il calma sa respiration et se focalisa sur sa cible, le tir partit, précis, il toucha un cannibale en pleine tête. A ce moment, le duo sortit de sa couverture et engagea le reste des ennemis, le sergent Mayer abattait les zombies qui tentaient de s’approcher d’eux tandis que Ryck forçait les cannibales à se mettre à couvert.
Xavier n’avait de ce fait aucun problème à les descendre du haut de sa position, une fois tous les moissonneurs morts, le sergent et Ryck se pressèrent d’aller à l’épave de la navette. Ryck fit sortir le corps d’un turien et trois humains, dont le pilote, il regarda le sergent et fit qu’il n’y avait plus rien à faire.
Le sergent ne put s’empêcher de faire un cri rageur.


- Sergent, j’ai du mouvement pas loin de vous, lança Xavier au travers de la radio, on dirait bien qu’il y a une fusillade.

- Bien, on s’y rend, Hylls, récupères le matériel dans le kodiak, dit-il à Ryck avant de lancer son regard dans la direction de Xavier, Wesley descends de ton perchoir, on va voir ça de plus près, et plus vite que ça, on a pas la journée.

Les caporaux s’exécutèrent, Ryck avait accroché le matériel dans son dos une fois qu’il sortit de la navette et Xavier les retrouva sur l’avenue avant de prendre la direction qu’il leur indiqua.
Arrivé à une cinquantaine de mètre du lieu, ils purent apercevoir une asari prise sous le feu des moissonneurs, et pour accompagner les réjouissances, une brute se trouvait être de la fête.


- Wesley, trouve-toi un coin d’où tu peux nous couvrir, quant à toi, Hylls, rapproche toi le plus possible de la demoiselle et couvre la.

Xavier et Ryck obéirent une fois de plus aux ordres du sergent sans ajouter aucun commentaire, le tireur trouva rapidement un renfoncement où il y posa son fusil et entama les tirs afin de réduire le nombre de cannibales. Ryck engagea à son tour les hostilités, le nombre de cannibales ne cessaient de diminuer.
Il ne resta alors plus que la brute, les tirs se concentrèrent sur la créature qui commençait à céder, pour finalement s’écrouler au sol.


- Xavier, j’ai besoin de ton sac, c’est toi qui a les trousses de premiers secours.

Xavier émergea alors de sa cachette pour atteindre Ryck à côté de l’asari, il pria alors son ami de s’écarter afin qu’il l’examine. Elle ne présente que quelques hématomes, rien de grave, on pouvait ainsi dire qu’elle avait eu beaucoup de chance.

- Drôle de circonstance pour une rencontre, vous ne trouvez pas, dit-il pour engager la conversation, je suis le caporal Wesley, mais vous pouvez m’appeler Xavier. Vous n’êtes pas arriver au bon moment pour visiter Londres, et voilà

Xavier finit alors les premiers soins, il invita alors le sergent et Ryck à se rapprocher, ils se présentèrent à leur tour à l’asari, attendant ensuite qu’elle se présente à son tour.
Le sergent examina ensuite la situation qui ne s’annonçait plus que désespérée.


- Bon, je ne vais pas le cacher, on est mal, mais il faut qu’on réussisse, il y a des troupes qui doivent débarquer dans quelques heures et ce foutu canon les descendront sans problème, Hylls a récupéré le matériel qui va nous permettre de le détruire mais on est encore loin, il va falloir avancer dans cette allée puis atteindre une position en hauteur pour utiliser le Cain, on aura droit à un seul tir, on a pas intérêt à se louper. Il se retourna en direction de l’asari, si vous vous sentez apte à nous aider ce sera avec plaisir, il se plaça en tête de marche en direction du canon Hadès, allez, en avant.

Le groupe s’enfonçât dans l’avenue, Xavier s'avançât de manière à se mettre au niveau d'Elynea.

- Vous vous sentez mieux, demanda-t-il, dites moi, je me demandais juste ce qui vous a poussé a venir sur Terre, enfin si vous n'avez pas envie de répondre je comprends, je veux dire ce n'est pas que je penses que vous n'avez rien à faire ici, mais...

Xavier se sentait un peu gêné, il n'avait plus l'habitude d'aborder de nouvelles personnes depuis le début de cette guerre, il attendit la réponse d'Elynea avant de poursuivre.

- Vous savez je me bats surtout pour mon frère et ma sœur, je ne veux pas qu'ils deviennent des zombis obéissant aux moissonneurs, je me demandais aussi si vous avez quelqu'un que vous voudriez protéger, un peu comme nous tous, je suppose.

[color=white]Xavier se figea alors que le sergent fit signe de s'arrêter, le canon Hadès était proche désormais et paraissait encore plus imposant que tout à l'heure.

- On y est presque, il nous faudrait trouver maintenant un endroit en…

Le sergent ne put finir sa phrase que le tir de moissonneurs embusqué le stoppa net, il encaissa de nombreux tirs avant de tomber au sol, Xavier le trainât rapidement derrière des décombres qui servaient de couverture, le groupe subit l’assaut enragé des moissonneurs.
Xavier ne put s’empêcher de penser que la situation empirait.


Feat Elynea Lumiena & Jason Wesley
Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:46



Attérrisage Forcé



Avec l'aide des humain j'ai pus facilement repousser les moissoneurs, puis,les humains arrivèrent enfin, l'un deux vint avec une trousse de secours. Et commenca a m'examiné quand il se présenta.

- Je m'appelle Elynea Lumiéna j'étais dans cette navette quand elle a été abattue. Pour les blessures ne vous inquétez pas je me les suis fais en sautant en plien vole a trante mètres de haut, mais en six siècle on affronte bien pire qu'une petite chute. Quelle est la situation ?

Après le rapport de Xavier la situation paraissait plutôt mal trois Cain avait été emmené et il n'en restait plus qu'un, les autres devait être dispersé dans Londres où détruit dans le crash.

- Bien sur que je viens je suis la pour sa après tout.

Pendant la marche Xavier c'est rapproché de moi. On aurait dit qu'il n'avait jamais vu d'asari et ne savait par ou commencé. Et s'était peut être le cas.

- Je ne me suis jamais aussi bien senti, Xavier. Mais il me semble que tout le monde aussi bien les militaire que les mercenaires on leur rôle a joué dans cette guerre. Et puis ou je pourrais bien trouvé des contrats si tout le monde meurt dans cette galaxie. Dis-je en souriant.Alors comme sa vous avez un frère et une soeur. J'espère qu'ils s'en sont sorti. Mais vous avez raison je tient avant tout a protégé mon équipage et ... ma fille qui seulement 117 ans également a bord de mon vaisseau en se moment en bataille au dessus de nous.

Nous somme rapidement arrivé au canon Hadès. Maintenant il fallait monté pour avoir une ligne de vue dégagé sur le canon. Même si vu la taille je pense qu'il est impossible de loupé se moissonneur. Justement le Sergent s'apprêtait a donné cette ordre quand un tir de moissonneur le toucha dans la jambe il tomba a terre et élimina plusieurs cannibale avant de définitivement a terre. Nous nous somme mis a couvert dans un immeuble en ruine, les moissonneurs étaient nombreux, mais n'essayaient pas vraiment de nous touché ils se contentais de tiré, il préparait surement quelque chose.

- Xavier leur attaque ressemble fortement a une diversion tu ne trouve pas ?!

Puis deux minutes plus tard, une Brute ''entra'' par le mur de derrière, il avait percé le mur en courant dedans. Et Ryck était justement a coté de se mur. La brute se rua sur lui et le tua avec une facilité décourageante. 

- Xavier il faut partir! Traverse la rue je vers le bar de l'autre coté je te couvre!

Xavier exécuta mon ordre. Je concentrais mes tirs sur la Brute, et fini par l'avoir avec une déchirure. Puis couvert par les tirs de Xavier je rejoignis la bar.
Les moissonneurs avais pris position dans le bâtiment d'en face. Un maraudeur pointa un objet de couleur jaune vers nous, quand je compris de quoi il s'agissait il était trop tard, il avait déjà activé le Cain.

- Xavier court vite !! Ils vont utilisé le Cain!

On était a peine sortie que le tir fut tiré, dans un dernier réflexe je fit lévité Xavier avec la biotique pour qu'il puisse finir la mission en atteignant le toit d'un bâtiment. La balle de Cain passa juste au dessus de moi, je me suis jeté a terre et activa ma barrière biotique a son maximum. Le tir du Cain avait touché le font du bâtiment se qui le fragilisa et le fit s'écroulé sur le bâtiment de moissonneur et sur moi. De nombreux morceau de mur me tombèrent dessus et je m'évanouie.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:19

Un atterrissage forcé




L’attaque des moissonneurs étaient imprégnés d’une telle violence, Xavier retira néanmoins les plaques militaires du sergent alors que les tirs ne cessaient autour d’eux, finalement ils se retrouvèrent coincé dans un bâtiment en ruine. Il constata que quelque chose était étrange et les paroles d’Elynea ne le rassura pas dans ces doutes.

- On dirait bien, il semblerait qu’ils veulent seulement que l’on reste ici, et j’aime pas ça.

- Raison de plus pour ne pas trainer ici, on les élimine, après on s’occupe de ce canon et on rentre, lança Ryck alors qu’il se trouvait à l’arrière de la pièce.

Quelques instant après une brute défonça le mur de derrière prenant par surprise le groupe piégé, la créature attaqua la cible la plus proche et se fut Ryck qui subit les fureurs du monstre.


- RYCK !!! s’écria Xavier mais son ami ne l’entendait déjà plus, il mourut sous les coups de la brute.

Xavier resta un instant immobile que pouvait-il faire, que devait-il faire ? Face à l’insistance d’Elynea, il se reprit ni le sergent, ni Ryck n’auraient voulu le voir figé de peur et de tristesse compte tenu la situation, il pleurera les morts plus tard en attendant il obéit à Elynea, se rendant ainsi dans le bar non loin d’eux.
Il traversa la rue, couvert par les tirs de l’asari, arrivé à destination il prit appuie sur le comptoir, son fusil en main, il observa avec étonnement Elynea s’occuper de la brute, puis finalement entama les tirs contre les cannibales et zombies qui avait désormais investi le bâtiment où ils s’étaient trouvé quelques minutes plus tôt.
Xavier stoppa ses tirs lorsqu’il vit un moissonneur pointer une arme dans leur direction.


- Ne me dites pas qu’il va faire ce que je crois…

Elynea hurla de fuir, ce qui paraissait logique face à une telle situation, ils coururent aussi vite qu’ils le pouvaient mais le tir du Cain partit. Xavier sentit soudain que ses pieds ne touchaient plus le sol, il lévitait et ne cessait de monter, il comprit alors qu’Elynea était à l’œuvre.
Il atterrit sur le toit d’un petit bâtiment au moment où le tir du Cain toucha le fond de l’abri où se trouvait encore Elynea.
Le bâtiment s’écroula sur les moissonneurs, et le silence régna un moment, Xavier restait pensif, devait-il continuer la mission seul, pour cela il lui fallait un Cain pour détruire le canon Hadès. Non, il était certains de la mort du sergent et de Ryck, et il s’était fait une raison, mais quant à Elynea il espèrait qu’elle était encore vivante, quelque chose lui disait d’aller vérifier.
Il récupéra alors son fusil de précision qui était tombé à quelques mètres de lui et descendit du bâtiment qui ne tenait que par miracle.
Arrivé dans l’avenue, le silence se faisait oppressant et n’augurais rien de bon.


- C’est pas bon signe, je ferais mieux de me dépêcher, dit-il pour lui-même.

Le bâtiment où il s’était trouvé il y a quelques instants coupait désormais la voie et de nombreux débris se trouvaient partout autour de lui.
Xavier se rendit rapidement au dernier endroit où il avait aperçu Elynea et commença à retirer les gravats, de nombreuses minutes s’écoulèrent, il faillit d’ailleurs perdre espoir lorsque finalement en déblayant quelques restes d’un mur, il découvrit une main. Il accéléra ses travaux piquait d’un espoir revigorant, pour enfin tomber sur Elynea à première vue inconsciente.


- Merci, elle est vivante, dit-il essouflé avant que son regard ne se porte vers l’avenue d’où résonnait de nombreux cris, oh non pas encore eux, si on reste ici on est foutu.

Xavier attrapa Elynea, la tenant dans ses bras, et se dirigea à l’opposer des hurlements qui se rapprochaient. Finalement il entra dans un bâtiment proche des évènements qui s’était déroulés.
Elynea reposait sur un lit, toujours évanouie et portant de nombreux bandages, elle portait une attelle de fortune à la jambe, ce qui déjà était une sacrée après ce qu’elle venait d’endurer.
Xavier écoutait les conversations qui circulaient pour avoir un point sur la situation, de nombreux groupes se retrouvaient coincés par les moissonneurs avant d’atteindre les autres canon Hadès. Il observait l’avenue que l’on pouvait voir malgré les bâtiments en ruines face à lui, l’activité des moissonneurs s’était calmé depuis peu, peut-être croyait-il qu’ils étaient morts.
Cette pensée réjouie Xavier, mieux vaut que l’ennemie nous croie mort pour attaquer avec plus de force.
Il se sentit soudain observer, il se retourna et tomba sur le regard de l’asari, il s’approcha lentement d’elle.


- Bien dormi, désolé je n’ai pas préparé le petit déjeuner, lança-t-il en espérant détendre la situation, je ne pouvais quand même pas vous laissez là-bas, et pour la mission, il semblerait que d’autre groupe ai des difficultés avec leur canon aussi nous ne sommes pas les derniers, pour l’instant, maudits maraudeurs, maintenant il faut trouvé un autre Cain pour exploser cette saleté de canon, et j’ai besoin de vous pour savoir si vous en aviez d’autre, je ne vous demande seulement ça, vu votre état il serait préférable que vous restiez ici en sécurité.

Xavier rangea son matériel dans le sac et attrapa son fusil, attendant alors une réponse d’Elynea.


Feat Elynea Lumiena & Jason Wesley

Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:04



Attérrisage Forcé



Je me suis réveillé avec de nombreuses douleurs, principalement à la jambe. Je faisais un rapport de situation dans ma tête et la dernière chose dont je me souvenais était le bâtiment qui s'écroulait sur moi. Je me suis un peut redresser pour pouvoirs me situé, Xavier m'avait fais une attelle a la jambe qui me faisais souffrir. Elle était donc bien cassée comme je le craignais, Xavier était en train d’écouter les communications sur les fréquences de l'alliance.

Quand il commença à s'avancer vers moi je me suis, malgré la douleur assis sur le bord du lit pour lui faire face. Il commença par une petite blague pour détendre l’atmosphère avant d’en venir aux mauvaises nouvelles d’autre avait également des problèmes avec leur canon.

- Sa va déjà mieux ici qu’en dessous d’un immeuble, et au faite merci de m’avoir sauvé. Je pense qu’on est quitte maintenant, je te sauve et dans les minutes qui suivent tu me sauve aussi. Autant dire que tu n’es pas du genre à gardé des dettes très longtemps Xavier. Dis-je pour détendre l’atmosphère à mon tour. Sinon je n’avais pas d’autre Cain les autres avaient été détruit a l’impact il faut trouver un autre moyen de détruire le Canon Hadès. On a une chance si on demande un bombardement avec une frégate, la mienne pour être exacte où on n’a aucune chance que le vaisseau parvienne à le détruire ?

Après avoir étudié toutes les situations possibles avec Xavier, il nous a semblé claire que le seul moyen de détruire le Canon Hadès serait de trouvé une arme de destruction massive. Il fallait donc trouvé une arme Moissonneur, une Etoile Noire était la seul arme possible.

- Si la seule façon de détruire le canon est effectivement une étoile noire alors il faudra trouver un camp de ravitaillement moissonneur, si tu pars en expédition pour en trouver un, aide moi a monté sur le toit de l’immeuble je pourrais te couvrir un certain temps.

Une fois en haut de l’immeuble j’ai trouvé une position facilement défendable et confortable pour ne pas souffrir de mes blessures inutilement.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:42

Un atterrissage forcé




- La situation est vraiment désespéré, alors…

Xavier soupira en repensant aux évènements, quand est-ce que les choses avait-elle autant dérapé, l’objectif avait paru si simple, les renforts devait se poser sans problème, son escouade aurait dû les soutenir jusqu’à leur zone d’action et enfin détruire ce foutu canon. Mais depuis cet atterrissage raté, les choses avaient empiré de manière exponentielle.
Il écouta la proposition d’Elynea, utiliser son vaisseau pour détruire le canon Hadès était faisable mais trop dangereuse.


- C’est beaucoup trop risqué, il ne vaut mieux pas risqué la vie de votre équipage, il y a eu bien assez de morts, il doit y avoir une autre solution.

Le silence régna pendant un instant jusqu’à ce qu’une autre possibilité fit son apparition, utiliser une arme équivalente à un Cain, une étoile noir, une arme moissonneuse à la puissance de feu impressionnante. Mais encore là il faudrait savoir où en trouver une. Un camp de ravitaillement moissonneur, Xavier pourrait explorer la zone jusqu’à tomber sur un contingent moissonneur et les suivre pour repérer l’endroit. Elynea proposa de la conduire à haut du bâtiment afin qu’elle le couvre, Xavier réfléchi un instant jugeant de la situation, leur position dans l’immeuble n’avait pas était découverte, sinon ces monstres les auraient déjà tué.
Finalement, il se leva lentement, tendant sa main à l’asari.


-Très bien, je ne pense pas pouvoir te faire changer d’avis en te demandant de m’attendre bien sagement ici, lança-t-il alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres se rendant compte qu’il avait cessé de la vouvoyer.

Xavier fit alors passer le bras d’Elynea derrière son coup et l’agrippa au niveau de la hanche pour l’aider à marcher.
La monté fut particulièrement dur pour elle, il voyait bien que la jambe d’Elynea la faisait souffrir et essaya au mieux qu’il put de l’aider.
Ils arrivèrent finalement au bout, Xavier assista Elynea pour qu’elle puisse s’installer de manière confortable. Il déposa ensuite son sac au sol face à elle et y installa son fusil mantis.


-Bon, j’espère que tu te débrouilles bien avec un fusil de précision, il s’agit d’un fusil mantis standard, rien de bien méchant, il se retourna en direction des escaliers pour entamer la descente mais se retourna en direction d’Elynea, au fait, mon sac contient des plaques de soldats de l’alliance que j’ai pu récupérer, il y a également les miennes, au cas où, ainsi qu’un datapad, il est destiné à mon frère, Jason, si il arrive quoi que ce soit, j’ai donné les coordonnés de ce bâtiment à une navette qui viendra nous récupérait, que la mission soit accomplie ou non, alors si je ne reviens pas ou quoi que ce soit d’autre je te donne le canal du pilote il viendra te récupérer dans la minute qui suit…

Joignant le geste à la parole, Xavier joua sur son omnitech pour envoyer les informations à Elynea, une fois fait, il descendit sans se retourner.
Xavier mit en certains temps avant d’atteindre le rez-de-chaussée, il prit alors la direction de l’allée mais au lieu de passer par les ruelles, il préféra passer par l’intérieur des bâtiments en ruines.
Cela lui offrait une bonne vue sur l’allée ainsi qu’une bonne cachette s’il tombait sur des moissonneurs, malheureusement il pensa que ça donnerait du mal à Elynea pour qu’elle le suive.
Une fois qu’il fut certains de l’absence d’une présence quelconque dans la ruelle, il passa alors de l’autre côté de la rue afin qu’elle puisse mieux le voir progresser.
Mais les craintes de Xavier se justifièrent rapidement, l’allée était vide. Est-ce que les moissonneurs présent plus tôt dans la rue s’était rendu à un autre canon pour le défendre sentant la zone sûr. Cela le réjouit à moitié, pour une fuite ça se jouait sur leurs prétendus morts, mais cela signifiait aussi qu’un autre groupe allait subir plus d’ennemies.
Xavier serra le poing à cette pensée, il pria intérieurement pour que l’équipe qui tomberait sur leur groupe s’en sorte.


-Ni pense pas et avance, concentre toi plutôt sur ce que tu cherches.

Facile à dire, il n’y avait plus âmes qui vivent dans la grande voie, il s’engouffra alors encore plus dans l’allée où résonnaient les vacarmes des tirs incessant du canon.
Avançant son predator en main, il s’arrêta et observa de nouveaux l’allée, rien.


-C’est pas vrai, c’est quand on les cherche qu’on ne tombe jamais sur eux, ragea-t-il, finalement il décida de contacter Elynea, elle devait avoir une meilleur vue que lui sur l’avenue, Elynea j’aurais besoin d’un coup de main, tu pourrais chercher un groupe de ces saletés, je vois que dalle.

Xavier écouta les observations d’Elynea alors qu’il jeté des coups d’œil rapide sur la voie. Finalement un groupe composé de deux cannibales et d’un maraudeur fit son apparition dans une ruelle adjacente à l’allée.
Xavier attendit qu’Elynea lui indique leur destination, restant dissimulé derrière un mur à moitié effondré.


-Très bien, souhaite moi bonne chasse, Xavier patienta pour que le groupe le devance assez pour ne pas être repéré mais pas trop pour ne pas les perdre, lorsqu’il jugea la distance suffisante, il s’élança de nouveau au travers des ruines ne perdant pas de vue les moissonneurs qui, il espérait, le conduirait vers l’endroit qu’il désirait.

Feat Elynea Lumiena & Jason Wesley
Contenu sponsorisé

Un atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage forcé   Un atterrissage forcé Icon_minitime
 

Un atterrissage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [001] Star Wars : Les Enfants de la Force
» Karl Martell, force d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-