AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fondation du club des fréquenteurs du Bar !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:27
Un complot ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:27
Un complot ? Gné
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:28
Le GHB est universel mon enfant. Le truc, c'est effectivement, il faut trouver des enfants... Dans le pire des cas, je me contenterais de Kelly, Rhe ou n'importe quelle autres Asaris. Suffit de doser le GHB.

Ou alors... Co, un petit RPQ ? :Troll:
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:28
Un complot ? OUTRAGE !
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:29
Bon, Arté, tu fais un feu de joie avec des nourrissons ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:29
Beurk. Des filles de joie, je peux comprendre. Mais un feu de joie, tu ne peux le faire qu'une fois dans ta vie, après tu meurs :roll: Boulet
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:30
Citation :
Co, un petit RPQ ?

Dieu, le Courtier de l'Ombre est une asari !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:31
Tu transmets le message alors ? Je prépare le GHB, la chambre, les menottes et l’inhibiteur de pouvoir biotique.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:32
Ah non les menottes c'est moi \0/
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:34
Annaz : Bah nan ! Les biotique pour l'acte y'a rien de mieux. Ca révèle de nouvelles sensations. Et avec le GHB, pas de surprises.
Écoute tu envoies un MP à Courtier de l'Ombre et on se fait un remake de "Suuuuurpriiise" ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:35
affraid

Mon RP a été lu par une personne au moins autre que Tobias \0/
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:37
Melany Faith a écrit:
affraid

Mon RP a été lu par une personne au moins autre que Tobias \0/

Il a fallu que je me rachète des yeux après un tel délire à l'acide. Et un nouvel écran, qui avait fondu.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:38
Batteman Y'a un problème avec mon RP ? :Troll: Arrête il est kro coule, la conseillère elle menotte un N7 et lui fait des choses coquines =o Boulet
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:39
Je sais pas, j'ai pas eu le temps de lire, tu sais, l'acide...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:39
Je dis pas le contraire Co, mais techniquement, ça s'appelle un viol, et même si c'est une Asari, je suis pas sur qu'elle apprécie... Donc, mesure de sécurité.

Et Mel, moi aussi j'ai lu le RP, une fois que mes yeux eurent fini de saigner sur les 15 000 affiches avant le texte. Et j'ai du m'arreter au 3ème "baiser" ou au 4ème "sucer" :Troll:
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:41
Les mots sont hors contexte. Baiser est majoritairement les bisous. Et sucer, bah c'est comme une glace : avec la bouche. Rien a voir avec les grossiers mots usités pour dire " Faire l'amour " Ange
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:42
Adrien Annaz a écrit:
Je dis pas le contraire Co, mais techniquement, ça s'appelle un viol, et même si c'est une Asari, je suis pas sur qu'elle apprécie... Donc, mesure de sécurité.

Et Mel, moi aussi j'ai lu le RP, une fois que mes yeux eurent fini de saigner sur les 15 000 affiches avant le texte. Et j'ai du m'arreter au 3ème "baiser" ou au 4ème "sucer" :Troll:


Ok ça roule, tu lances ou je lance le RVPC ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:50
C'est louche ici quand même. Suspect
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:55
Nan c'est une illusioooooooooon Please !!
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:11
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir de sauver ta santé mentale.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:17
En lisant les derniers posts, j'devais ressembler à quelque chose dans le genre =>

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Tumblr_m6iwfb6hGM1qdtrk1

Une bouteille de Jack Daniel's, ça tente quelqu'un ? Héhé
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:20
Non barman, sert moi un bourbon (les lecteurs du livre sans nom comprendront).
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:25
Tu penses sincèrement qu'il reste quelque chose à sauver de ma santé mentale Annaz ?

Xant' : Désolé je peux rien dire on va me traiter d'alcoolique. :Troll:
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:29
Annaz : J'ai plus pensé à Bourbon de Metro 2033, m'enfin bon. UN BOURBON POUR LE MEC QUI N'AIME PAS SON PRENOM !

Gara : Nan, mais cherche pas, t'es déjà grillé poivrot :Troll: tu prends quoi ? Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:01
Esh, une question : est-il possible de se faire bannir du Bar?

Si oui je viens direct.
Contenu sponsorisé

Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation du club des fréquenteurs du Bar !   Fondation du club des fréquenteurs du Bar ! - Page 2 Icon_minitime
 

Fondation du club des fréquenteurs du Bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fondation Valkirie
» Talin contre la fondation Dantius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-